SATISFAITE OU REMBOURSEE

Un article de votre commande ne vous convient pas.

Vous disposez d'un délai de 7 jours à compter du jour de la réception de votre colis pour nous signaler votre intention de nous le retourner et la raison de ce retour. Nous vous remboursons intégralement le prix du produit sous réserve qu'il soit retourné en bon état, dans son emballage d'origine et sous 7 jours à compter de l'enregistrement de l'intention de retour.

Pour cela, vous devez vous rendre dans la rubrique " Retour d'un article " de votre espace " Mon compte ".

Sélectionnez l'article que vous souhaitez retourner en cliquant sur " Retourner cet article ".
Indiquez la quantité et le motif de votre retour.

Remboursement :
Nous vous proposons 2 manières de vous faire rembourser :
- soit un recrédit de votre carte bancaire
- soit un avoir valable sur notre site Internet

Le remboursement ou l'avoir s'élève au montant du prix de l'article concerné par le retour.

Après validation de votre demande de retour
, notre Service Client vous envoie un mail de confirmation.
Il faudra impérativement joindre ce mail imprimé à votre colis de retour.

Dans ce mail, vous seront précisés :
- l'adresse de retour 
- le mode de compensation
- l'article retourné (désignation, référence, coloris, prix, taille, quantité) 
- le numéro de commande
- les instructions pour l'envoi (emballage)

Conformément aux Conditions Générales de Ventes, vous devez nous retourner le produit en parfait état, ni porté, ni abîmé et dans son emballage d'origine.Les frais de retours sont à votre charge et vous êtes libres de choisir le type d'envoi.
Si vous recevez un article défectueux ou non conforme à votre commande, nous vous remboursons intégralement le prix du produit, les frais d'envoi et de retour.

Vous êtes responsable de l'état du produit jusqu'à son arrivée à notre entrepôt.

Comment échanger un article ?

Avoir :
Si vous souhaitez recommander un article dans une taille différente ou un coloris différent, nous vous invitons à choisir un avoir et à passer une nouvelle commande.

Les frais de port de cette nouvelle commande seront à notre charge, c'est pourquoi le montant de l'avoir s'élèvera au montant du prix de l'article et des frais de ports de votre prochaine commande.

Vous disposez d'un délai de 7 jours à compter du jour de la réception de votre colis pour nous signaler votre intention de nous le retourner et la raison de ce retour. 
Nous émettrons un avoir, sous réserve qu'il soit retourné en bon état, dans son emballage d'origine et sous 7 jours à compter de l'enregistrement de l'intention de retour.

Pour cela, vous devez vous rendre dans la rubrique " Retour d'un article " de votre espace " Mon compte ".

Sélectionnez l'article que vous souhaitez retourner en cliquant sur " Retourner cet article ".
Indiquez la quantité et le motif de votre retour.

Votre mode de compensation sera un avoir.

Après validation de votre demande de retour, notre Service Client vous envoie un mail de confirmation. 
Il faudra impérativement joindre ce mail imprimé à votre colis de retour.

Dans ce mail, vous seront précisés :
- l'adresse de retour 
- le mode de compensation
- l'article retourné (désignation, référence, coloris, prix, taille, quantité) 
- le numéro de commande
- les instructions pour l'envoi (emballage)